Vous êtes ici

Web marketing

La promotion sur internet se développe par de multiples canaux, qui ont souvent l’avantages de coûter moins cher que les moyens publicitaires traditionnels, tout en permettant d’excellents retours sur investissement…

Marketing sur les moteurs de recherche (SEO / SEA)

Donner de la visibilité «naturelle» et «poussée» à votre site. Un travail de fourmi d’une part, et la nécessité d’une bonne gestion de campagne d’annonces par ailleurs

Social Media Marketing

Les marchés sont devenus des conversations ! Chaque commentaire publié sur internet a au moins autant de valeur qu’un spot de pub de 30 sec. Tout avance ! Il faut pouvoir être présents sur les réseaux sociaux, là où c’est stratégique pour vous. Avez-vous déjà eu l’idée de faire une recherche ce qui se dit de vous en ligne ? Comment se comporte vos concurrents sur Internet ? Comment pourriez-vous vous en distinguer ? Nous pouvons nous poser ces questions ensemble. Ça aussi, c’est de l’intelligence collective !

Marketing viral

Une campagne de marketing viral est basée sur le bouche à oreille, ou comment déclancher un intérêt pour ce que l’on veut promouvoir, en faisant en sorte que l’information se propage entre un grand nombre d’internautes qui vont en parler "naturellement" à leurs proches…


Newsletter

La newsletter est une lettre à laquelle les internautes peuvent s’abonner sur un site Web, afin de recevoir régulièrement par courrier électronique des informations brèves et récentes associées à ce site.


E-mailing

L'e-mail marketing permet d’envoyer un courrier électronique personnalisé à un public ciblé qui s’est souvent enregistré volontairement pour recevoir des offres spéciales, ou des informations sur des services. Les coûts de conception et d’envoi d’un mailing par internet sont de loins bien inférieurs à ceux d’un mailing traditionnel par courrier postal !

Campagnes publicitaires en ligne

Les campagnes d’affichage de bannières et maintenant les liens des annonces contextuelles permettent à un site d'accéder à la notoriété ou simplement à promouvoir des services en ligne.


Campagnes d’affiliation

Pour un éditeur, rentabiliser son site internet, ou augmenter la visibilité en ligne d’un site marchand, l’affiliation permet d’organiser la rencontre de l’offre et de la demande.


 

le web

 

Retour en haut de page
+Pascal Tournier