21 mars 2023 : journée portes ouvertes à l’agence !
L’agence i-com participe à la Journée Agences Ouvertes 2023 organisée par l’Association des Agences-Conseils en Communication et l’UDECAM, qui aura lieu le mardi 21 mars 2023.
Valoriser les métiers de la communication et du digital
Forte de 22 ans d’expérience, notre agence dijonnaise vous ouvrira ses portes le mardi 21 mars 2023.
L’objectif ? Vous faire découvrir i-com et vous dévoiler notre quotidien. Nous répondrons à toutes les questions que vous vous posez concernant nos différents pôles et la variété de nos métiers.
Cette expérience unique est ouverte à toute personne s’intéressant à la communication digitale. Que vous soyez étudiant.e, employé.e ou dirigeant.e d’entreprise, demandeur ou demandeuse d’emploi… nous serons ravis de vous accueillir !
Informations pratiques
Nous vous proposons deux sessions, le matin ou l’après-midi selon vos préférences :
Le mardi 21 mars 2023
De 10h à 11h ou de 14h à 15h
9 place Darcy, 21 000 Dijon

Inscrivez-vous !
En raison du nombre de places disponibles pour vous recevoir au sein de l’agence et pour vous accueillir dans les meilleures conditions, l’inscription est obligatoire :
07 85 65 80 99
La #JAO2023 est organisée par l’AACC avec l’UDECAM, et en partenariat avec Mediastransports, Act Responsible, Stratégies, Sup de Création, Iseg et TikTok.