CRM

Dynamiser les ventes, fidéliser votre clientèle, optimiser votre budget

Sugar CRM est outil de Gestion de Relation Client très abordable : basée sur le business modèle du freemium, Sugar CRM propose plusieurs formules selon les besoins. La formule «Community» de base propose déjà les fonctionnalités majeures permettant l’animation de son fichier client.

Cette solution en ligne fonctionnant sur le «cloud», elle permet à vos collaborateurs et vos commerciaux d’alimenter votre base de données client, prospects, tout en disposant de tableaux de bord permettant une traçabilité projet, depuis la phase de proposition commerciale au lancement du projet, en passant par la signature du contrat et à la gestion du planning projet.

Cet outil est destiné à la fois aux PME-PMI mais également aux grands comptes. La solution peut être adaptée et personnalisée en fonction des besoins (nombre d’utilisateurs, la volumétrie des documents stockés, le niveau de sécurité exigé, et les fonctionnalisés attendues). Le coût des abonnements varient en fonction de ces paramètres, notamment.

En plus d’être une solution innovante en terme de Customer Relationship Management, Sugar CRM propose une application mobile pour iPad, iPhone, Android et Blackberry. Le CRM vous accompagne alors lors de vos déplacements et autres réunions, à travers une ergonomie synthétique permet notamment d’évaluer les actions commerciales à travers des tableaux de bords optimisés.

 

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