Technical Storage part conquérir l’Amérique

Un nouveau site pour une nouvelle cible

La société Technical Storage est positionnée depuis de nombreuses années dans l’analyse pertinente des performances du stockage en z OS Mainframe IBM. Présente dans plusieurs banques et assurances françaises, Technical Storage est à l’écoute des nouveaux besoins définis par les clients.

Cette compétence informatique, très pointue, nécessite une rigueur et une rapidité d’intervention sur des points précis. Si les générations précédentes avaient pu développer un réel savoir-faire dans le domaine, ce n’est plus le cas aujourd’hui : les ressources humaines z OS sont de plus en plus rares ce qui ne permet pas de réagir vite.

Pour pallier cette crise, Technical Storage propose une solution automatisée permettant de détecter les problèmes de performance, et d’intervenir rapidement sur des données stockées dans un environnement Mainframe z Os IBM.

Pour parler simplement, Technical Storage propose d’intervenir de manière réactive sur des points spécifiques (si hier les informaticiens épluchaient plusieurs pages de fichiers pour trouver la solution, le produit Software Technical Storage localise le bug plus rapidement et avertit par e-mail le responsable des performances).

Le logiciel connaît aujourd’hui un succès croissant en Europe. Technical Storage, initialement situé à Lyon, a ouvert il y a quelques mois une filiale à Los Angeles afin de conquérir le marché américain.

Le PDG, Jean-Paul Lauer, a donc souhaité un outil de communication performant :
« Il fallait disposer d’un support actuel, en langue anglaise. Le CMS Open Source Drupal, la création graphique et la stratégie Webmarketing mis en place par i-com ont donné un élan rapide à notre communication : notre site Web facilite la présentation de notre produit, nous positionne sur des points stratégiques de notre activité, et nous permet de devancer les concurrents.
Nous publions régulièrement des informations, ce qui nous permet, via un compte Google Analytics, d’évaluer la pertinence de chaque action.
Véritable outil de démarchage, le site Internet nous a déjà permis d’identifier des prospects et de conclure des affaires. Le support permet également d’optimiser la relation client, via un Extranet dédié. Depuis sa mise en ligne au mois d’août dernier, nous pouvons confirmer notre satisfaction commerciale, résultat direct d’une campagne Web efficace ».

Découvrez le site Internet Technical Storage.

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