En quête de sens

Adélaïde Sanna lance une offre marketing pertinente sur le marché des produits issus de l’agriculture biologique, des produits régionaux, artisanaux ou sur le développement de circuits locaux, principalement en agro-alimentaire.

Riche de l’expérience acquise lors de ses missions au sein du Groupe Seb, d’Unilever – Maille ou de Raynal & Roquelaure, Adélaïde Sanna a constitué un réseau de partenaires et de talents indépendants dont nous avons la chance de faire partie, et se propose de prendre en charge l’externalisation de votre service marketing.

Adapté à toute structure ne disposant pas de ressources internes ou souhaitant compléter son équipe, Adélaïde Sanna peut prendre en charge votre développement, votre communication, votre marketing ou encore vos études.

Envie d’en savoir plus ? Nous avons co-réalisé avec Adélaïde un site Internet, disposant de la technologie Responsive Design, pour présenter cette offre de service innovante -> www.enquete-de-sens.fr

En quête de sens