Crise du Coronavirus : nouvelle organisation.

Dans le contexte actuel, nos équipes sont mobilisées en télé-travail, pour répondre au mieux à vos besoins et assurer la continuité des services.

La production habituelle se trouve néanmoins ralentie, d’autant que nous devons faire face à des absences (maladie, congé paternité).
Ceci compromet les délais de livraison initialement prévus.

Pour les projets en cours, chaque client sera prochainement contacté, afin de convenir de nouvelles échéances.

Pour optimiser nos échanges, Nous vous invitons à privilégier l’utilisation du courriel pour toute les demandes de maintenance, adressé à support@i-com.fr

Notre équipe commerciale, quant à elle, est joignable aux adresses suivantes : damien.molle@i-com.fr et delphine.thouviot@i-com.fr

Nos équipes sont mobilisées pour vous assurer la meilleure qualité de service possible.

Nous vous remercions de votre aimable compréhension et vous souhaitons de passer ce moment dans les meilleures conditions possibles, pour vous et vos proches.

Crise du Coronavirus : nouvelle organisation.