Vous êtes ici

Changer votre or en argent

Pour que l’or se barre…

Pour que l’or se barre…

L’or, et plus particulièrement les pièces d’or, sont un placement “valeur refuge” très apprécié des français : ils détiennent entre 3000 et 5000 tonnes d’or, bien souvent chez eux. C’est plus que le stock conservé par la Banque de France elle-même : 2600 tonnes ! Cet or est essentiellement gardé sous forme de pièces anciennes de type Napoléon, mais les foyers possèdent également des bijoux en métal jaune, comme des colliers ou des montres.

Alors comment faire quand on souhaite discrètement récupérer du cash en échange de ces pièces ou de ces vieux bijoux ? On se rend sur le site Internet d’Oradom, réalisé par notre agence interactive sur la base du CMS open source Joomla ! et doré à la feuille par notre atelier multimédia Photographic et ses web-designers.

Vous pourrez déterminer la valeur de votre or avec précision, et découvrir dans le détail la majorité des pièces précieuses et leur valeur. À votre disposition également, un formulaire de demande du “KIT ORADOM”, pour expédier votre or en toute sécurité.

De quoi trouver une bonne motivation pour ranger la cave et le grenier ! 

 
Détecter la langue » French
 
site web oradom
 
Pour toute demande contactez-nous au

03 80 60 52 99
 
Domaines d'intervention
  • Internet
  • CMS
  • Webdesign
Retour en haut de page