CAPEC

Une nouvelle image de l’expertise comptable

Client depuis plusieurs années, i-com a tout d’abord accompagné CAPEC sur la création de son site internet. L’agence a également fait équipe avec le cabinet d’expertise comptable dans le cadre d’actions et conseils en faveur de la progression croissante de son SEO. En 2020, des échanges productifs ont permis de déclencher de nouvelles réflexions, et notamment la décision d’une nouvelle stratégie de marque. Le le logo était vieillissant et méritait, au vu du nouveau comité de Direction, de faire peau neuve pour valoriser l’état d’esprit actuel du cabinet.

Objectif

Retravailler l’image de marque CAPEC, autour de l’idée de « happy comptabilité », puis créer un site internet plus fonctionnel, répondant aux besoins des cibles de CAPEC et s’inscrivant dans la logique Inbound marketing pour pourvoir ensuite performer en SEO, SEA et sur les réseaux sociaux.

 

V2 CAPEC (2)

Une collaboration efficace

Notre travail avec l’agence Henriette (Kandra Group) a permis tout d’abord la création d’une nouvelle identité visuelle, ensuite déclinée sur le Web. Pour poursuivre ses actions de visibilté, i-com continue de travailler le volet Webmarketing (SEO et SEA) de CAPEC, puisque le cabinet travaille activement son référencement naturel sur Google depuis de nombreuses années. Ainsi, lors de cette refonte de site Web, il était important de conserver l’antériorité acquise sur Google, grâce à un plan de migration SEO réalisé dans les règles de l’art. Le nouveau site internet CAPEC bénéficie également de pages optimisées pour les campagnes SEO et SEA. Ce sont des landings pages qui s’adressent directement aux besoins des différentes cibles. Nous avons également aidé CAPEC à travailler sa marque employeur à travers une page recrutement optimisée.

iphone-x-mockup-against-a-solid-color-background-a17170 (2)

Nous avons accompagné le cabinet CAPEC de A à Z dans ce nouveau projet digital. Pour faciliter la prise en main de leur nouveau site, nous avons formé les équipes de CAPEC à la prise en main du back-office, pour une gestion autonome du site et de ses contenus par l’entreprise.

Tote bag capec