Villéo : Nouveau nom, nouveau départ, nouvelle communication

Après avoir déployé son activité sous le nom de Foyer Dijonnais, Villéo entend désormais asseoir son nouveau positionnement, lié notamment à la réforme du 1% logement.

Devenir locataire, propriétaire ou encore postuler, le site Internet est une véritable mine d’information pour mener à bien ses projets. C’est également une formidable boîte à outil de communication pour les locataires : des soucis de réception TV au prélèvement automatique du loyer en passant par les règles de bon voisinage, toutes les réponses et conseils, ou presque, se trouvent sur le nouveau site.

L’agence s’est appuyée sur la technologie SPIP pour créer ce site Web. L’occasion également d’actualiser le WebDesign, à travers des couleurs pastelles intégrant un environnement convivial et familiale, accompagnant les formes arrondies du nouveau logo. Cette opération de communication Web a été accompagnée d’une action de Webmarketing (référencement naturel) permettant de positionner le site Internet de Villeo sur ses locutions stratégiques.

Villéo : Nouveau nom, nouveau départ, nouvelle communication