Vous êtes ici

Les amis des Jardins de Barbirey

Les Jardins de Barbirey, un plaisir à l’état naturel

Les Jardins de Barbirey, un plaisir à l’état naturel

Situés à 25 kms à l’ouest de Dijon, en Bourgogne, ces jardins ont été conçus au XIXe siècle. Certains sont construits : le potager en terrasses, le verger dont les murs soulignent les courbes de niveau ; d’autres ont des formes plus libres : les pièces d’eau en fin de vallon, le belvédère dans le bosquet, "la carrière" enfouie dans la forêt.

Une action de mécénat par i-com

Une association à but non lucratif s’occupe au quotidien de suggérer et d’accompagner des initiatives, notamment dans le domaine culturel et artistique : l’association des amis des Jardins de Barbirey.
Afin d’aider cette association dans ses missions, i-com a fait une action de mécénat en créant son site Internet.
Le site Internet a été réalisé grâce au CMS Open Source Joomla !, qui permet une mise à jour en temps réel de l’information.
Un plug-in spécifique a été intégré pour permettre aux mal-voyants de grossir l’affichage du contenu des pages et leur rendre ainsi le site plus accessible.

Si vous voulez découvrir les actions de l’association des amis des Jardins de Barbirey, rendez vous sur le site Internet pour obtenir plus d’informations : Site Internet les jardins de Barbirey.

 
Détecter la langue » French
 
 
Détecter la langue » French
 
Les amis des Jardins de Barbirey
 
Pour toute demande contactez-nous au

03 80 60 52 99
 
Domaines d'intervention
  • Internet
  • CMS
  • Le Studio
  • Webdesign
Retour en haut de page