Vous êtes ici

Un tout nouveau site pour l’Office Public de l’Habitat

La proposition de l’agence interactive a su répondre au cahier des charges de l’OPAC de Dijon, qui lui a confié la création de son site Internet.

L’OPAC souhaitait en effet disposer d’un site d’information complet, renseignant à la fois les locataires potentiels et les locataires sur l’offre de logement. Le site Internet devait également permettre d’informer les entreprises et collectivités sur les appels d’offres et les services de l’Office Public.

Le travail de l’agence a été de concevoir un site Web qui permettait à l’OPAC d’administrer ses propres contenus, tout en répondant aux exigences ergonomiques du projet. La structure du site a donc été réalisée avec l’outil CMS Open Source Joomla !

 

Le WebDesign a du tenir compte des engagements environnementaux de l’OPAC, et de sa charte graphique. Notre partenaire Photographic a donc réalisé une identité visuelle dominée par la couleur verte, et illustrée par une bannière qui valorise l’ensemble de la gestion du parc immobilier locatif (les immeubles et les maisons individuelles), ainsi que l’importance accordée à l’environnement dans les différents programmes.

L’installation du site Joomla ! et son habillage graphique ont été finalisés par un découpage de la feuille de style CSS, pour un référencement optimal.
 

Le site de l’OPAC Dijon est à découvrir sur ce lien

 
Pour toute demande contactez-nous au

03 80 60 52 99
 
Domaines d'intervention
  • Internet
  • CMS
  • Le Studio
  • Webdesign
Retour en haut de page