Un site Internet pour la direction des musées et du patrimoine

Nous avions eu le plaisir de réaliser le premier site Internet du musée des beaux-arts de Dijon, et, dans ce cadre, nous avons été appelés à le faire évoluer pour qu’il témoigne désormais de la nouvelle organisation de la municipalité et de sa Direction des Musées et du Patrimoine. Ce n’est donc pas un site, […]

Lire l'article

Deux modèles de site pour les associés du Groupe JTI

Le Groupe JTI fourni des prestations de services à un réseau d’environ 55 Entreprises françaises de Travail Temporaire (ETT). Dans ce cadre, le Groupe a souhaité élargir son catalogue en proposant une solution mutualisée de publication de site Internet. En fonction de la nature de l’activité de chacun et des objectifs poursuivis, notamment en terme de référencement […]

Lire l'article

Un nouveau site Internet pour la SONOFEP

Depuis 1967, la SONOFEP est spécialisée dans la fabrication d’engrais et d’amendements organiques. Depuis 2002, sous l’impulsion de son dirigeant Claude Seguin, la SONOFEP est devenue la plate-forme de référence pour les professionnels locaux et une jardinerie reconnue des amateurs éclairés. Cette jardinerie alternative aux enseignes nationales est devenue une référence pour les Côte-d’Oriens et, […]

Lire l'article

Smart Traffik optimise sa présence Internet

Lorsque le spécialiste français des solutions “omnicanal” en mode SaaS vous demande de réaliser son nouveau site Internet, c’est bien sûr une fierté, mais c’est aussi un challenge, car le résultat ne doit laisser aucun doute sur le professionnalisme de l’éditeur, l’ergonomie et le web design doivent être irréprochables, tout comme son adaptation aux terminaux […]

Lire l'article

i-com, c’est aussi un studio multimédia

Depuis l’intégration de Photographic à notre agence, i-com est également un studio multimédia à part entière, et notre client le GIP e-Bourgogne nous a confié la conception et la réalisation des nouveaux outils de communication dédiés à la promotion de son offre “Territoires Numériques Bourgogne-Franche-Comté”. Tout d’abord, nous avons conçu et réalisé une plaquette Quadri […]

Lire l'article

Suppl’Activ recrute sur Internet

Sell-In, sell-out, Outils 2.0, vous saurez tout sur le savoir-faire que Suppl’Activ se propose d’externaliser dans votre pharmacie ou para-pharmacie pour dynamiser les ventes de votre officine. Et du coup, Suppl’Activ recrute régulièrement des ressources humaines complémentaires pour ses clients, via son nouveau site Internet bien sûr, quoi de plus efficace ? Réalisé avec le […]

Lire l'article

Webdesign pour Carrefour Pro

C’est une grande fierté pour notre agence d’avoir été retenue pour la création et le développement graphique du nouveau site Internet Carrefour Pro, développé par notre partenaire Planet Bourgogne. Cartes cadeaux, objets publicitaires, jouets et gourmandises… les comités d’entreprise disposent ici de toute une gamme d’offres attractives pour leurs salariés. À noter : le site […]

Lire l'article

Mécénat pour le Festival Musical des Grands Crus

Le Festival Musical des Grands Crus de Bourgogne a étendu son périmètre à la Bourgogne-Franche-Comté en intégrant le Festival des Tourelles de Morvillars, et dans ce cadre, se devait d’en faire état sur son site web. Mais l’argent public se fait rare pour de telles manifestations : en conséquence, dans le cadre de notre mécénat […]

Lire l'article

Qu’est-ce qu’on mange ce soir ?

i-com, c’est aussi un studio photo, et depuis que Photographic et i-com ne font plus qu’un, notre agence digitale a intégré l’activité de Marielys Lorthios, notre photographe culinaire, et notre site Internet en fait naturellement l’écho. “80 menus pour les jours de la semaine”, c’est la promesse de ce livre de recettes d’Anne Lataillade, bien […]

Lire l'article

Le Domaine Cluny s’affiche sur le web

Bravo à Léa et Camille Cluny, sixième génération après Charles, Paul, Charles, Michel et Hervé, pour leur engagement pour le Domaine familial. Avec Édouard Papin, elles ont su développer le domaine dont elles ont désormais la responsabilité. Le site présente la nouvelle identité graphique du Domaine, réalisée par Marielys Lorthios, notre photographe culinaire et néanmoins […]

Lire l'article