Mashup Google Maps

Mashup Google Maps : la géo-localisation sur le site Internet du Grand Dijon. Le Grand Dijon établit une étude permettant de recenser le patrimoine non sauvegardé des 22 communes de l’agglomération. Le Grand Dijon a confié à i-com la mission de localiser ces éléments sur un plan virtuel, afin que chaque internaute se repère facilement. i-com […]

Lire l'article

iApp Parking Dijon

Parking Dijon Votre meilleur allié pour vous garer dans Dijon ! L’application Parking Dijon permet à tous les Dijonnais et aux visiteurs de la ville de localiser les différents parkings publics. Retrouvez en temps réel le nombre de places disponibles pour chacun d’entre eux, géolocalisez-vous et calculer l’itinéraire pour vous y rendre. Retrouvez également un […]

Lire l'article

uB link : le réseau social des études à la carrière !

Les étudiants et diplômés en ont rêvé, l’uB l’a fait ! Préparer et obtenir son diplôme est à la fois une finalité et le début d’une carrière à construire. Si la réussite passe par le partage d’expérience et le transfert de compétences, il n’est (n’était !) pas toujours facile de pouvoir échanger avec des anciens de promo, […]

Lire l'article

Site Internet Parking Dijon, iPhone, Google Android et WebApp

Pour faire suite à la sortie de l’application Parking Dijon pour iPhone, et surtout pour permettre au plus grand nombre de mobinautes de bénéficier de l’application, le dispositif initial a été largement complété. En effet les mobinautes peuvent aujourd’hui trouver l’application adapté à leur mobile :` – les aficionados de la marque à la Pomme, – […]

Lire l'article

Lapierre : 60 ans d’existence, et un nouveau site Web !

La marque dijonnaise de renommée internationale a fait appel à i-com pour la conception et la réalisation de son nouveau site Web. Suite à une fidèle collaboration avec le studio multimédia, qui réalise chaque année les prises de vue des nouvelles collections, Lapierre a souhaité confier sa communication à l’agence soeur du studio Photographic, i-com. […]

Lire l'article

Site Internet du Lycée des Marcs d’Or

Visite virtuelle et Responsive Web Design La réputation du Lycée des Marcs d’Or de Dijon dépasse de loin les frontières de la Bourgogne, tant le savoir-faire enseigné pour les métiers d’art, du bâtiment et des travaux publics sont susceptibles d’intéresser des élèves de la France entière. Dans ce cadre, le site Internet de l’établissement doit […]

Lire l'article

Applications mobiles pour le réseau universitaire uB link !

Parce que nous nous connectons à Internet de manière croissante via mobile, il est indispensable qu’un réseau social dispose de son application mobile ; uB-link, premier réseau social universitaire dédié à l’insertion professionnelle, propose désormais ce service. Il s’agit de deux applications développées sous iOs (système d’exploitation iPhone) et Androïd. Les applications mobiles, téléchargeables gratuitement, permettent […]

Lire l'article

uB-link : premier prix pour le réseau social !

Le 8 juin 2012, l’ARCES a choisi le projet uB-link qui remporte le trophée de la communication dans la catégorie Meilleure communication numérique.  Les Responsables de Communication de l’Enseignement Supérieur ont tranché ! Vendredi dernier, c’est l’université de Bourgogne qui s’est vue récompensée pour son réseau social professionnel : uB-link. Mise en ligne en décembre dernier, cette […]

Lire l'article

Communication Web : le groupe HBQ signe avec l’agence i-com

Première mission : refondre le site Internet de l’Hôtel Sofitel La Cloche **** Pour ce faire, les objectifs suivants ont du être satisfaits : une ligne esthétique distinguée, capitalisant sur les photographies, présentées à la fois en haute-définition sur chaque page, et dans des menus « XL » permettant d’illustrer les rubriques du site. Un WebDesign « Responsive » , […]

Lire l'article

SBM international

Le service communication de la société SBM international a choisi le dispositif de formation i-com expert pour se former aux technologies «2.0». C’est au travers de 3 journées conçues sur mesure que l’équipe SBM a pu s’organiser : quelle présence en ligne, sur quel support ? Il était notamment question de faire le point : […]

Lire l'article