Vous êtes ici

Formation Google Analytics sur mesure

Goélia est l’un des acteurs majeurs du tourisme en France, et notre client historique.

Notre expert Google Analytics Jean-Daniel Valy est récemment intervenu pour ce géant du tourisme français. Nous sommes intervenus sur site, avec l’équipe de Direction.

Notre mission, en tant qu’agence digitale experte, était de répondre à une problématique stratégique, en exploitant de manière optimisée les données recensées via Google Analytics.

Il s’agissait, lors de cette journée de formation-action, d’analyser plus finement le comportement des internautes, d’observer la pertinence des liens partenaires mais aussi et surtout de créer des tableaux de bord personnalisés pour chaque département commercial, de sorte de que les informations utilisateurs soient exploitées au mieux, pour optimiser l’expérience utilisateur et toujours mieux informer les clients potentiels. Il s’agissait également d’identifier comment les différentes cibles se comportaient, que la provenance soit SEO (référencement naturel) ou SEA (référencement payant avec Google Ads).

Le site https://www.goelia.com/fr/ recense plus de 200 résidences partout en France.

L’enjeu de la visibilité et de l’analyse du trafic sont des éléments essentiels au positionnement de l’enseigne sur la toile.

Toujours mieux servir les internautes, en saisissant leurs comportements, c’était l’objectif de cette session.

Si vous aussi vous souhaitez une formation standard ou sur mesure sur Google Analytics et / ou Google Ads, c’est par ici : formation [at] i-com.fr.

Formation Google Analytics
Domaines d'intervention
  • Formation
Retour en haut de page