Vous êtes ici

Formation à l'optimisation de campagnes publicitaires Facebook Ads avec des audiences personnalisées

Formation à l'optimisation de campagnes publicitaires Facebook Ads avec des audiences personnalisées

Formation Facebook Ads : décupler l'impact de vos campagnes avec les audiences personnalisées.

Facebook Ads est un levier fantastique pour promouvoir un support digital, l'efficacité sera décuplé si on y associe des audiences personnalisées.

Contexte :

Avec plus de 2,23 milliards de comptes dans le monde dont 33 millions en France, Facebook est un vivier de clients potentiels pour les entreprises. Avec les audiences personnalisées, les annonces peuvent atteindre très exactement le public que vous ciblez. Notre longue expérience des réseaux sociaux et de la publicité digitale nous permet d'optimiser vos campagnes de façon à vous faire gagner du temps et optimiser votre budget !
Le nombre de participants est limité à 6 personnes afin de faciliter l'interactivité entre stagiaires et intervenant. Pendant les cours, chacun a le temps de présenter ses propres problématiques, qui sont analysées en direct. Par ailleurs, si vous le souhaitez, vous pouvez envoyer vos questions avant le stage, afin de bénéficier d'une réponse détaillée le jour de la formation.

Public :

Cette formation Facebook Ads à Dijon est destinées aux profils techniques ou marketing ayant déjà une bonne pratique des réseaux sociaux : gérants d'entreprise, webmasters, développeurs, intégrateurs et infographistes, responsables communication, directeurs marketing, directeurs commerciaux, chefs de groupe, directeurs e-business, chefs de projet Internet.
L’utilisation régulière d’Internet et une connaissance minium des techniques de l’internet (langage HTML), une première expérience avec Facebook Ads sont nécessaires pour profiter au mieux de cette formation. Les stagiaires qui le souhaitent pourront mettre en œuvre immédiatement les recommandations données durant le stage en se munissant d'un moyen de paiement électronique.

Objectifs :

  • Apprendre à créer des audiences personnalisées
  • Apprendre à installer les balises de remarketing sur son site web
  • Connaître les outils de reporting et d'optimisation

Durée :

1 journée

Les Plus :

Formation illustrée par de nombreux exemples de compagnes publicitaires réussies sur Facebook.
 

Certification :

Possibilité de délivrer une formation certifiante TOSA dans le cadre du CPF ou de la Période de Professionnalisation.
Prévoir le coût de la certification en supplément

Logo TOSA.

 

Pour toute demande concernant la formation contactez-nous au

03 80 60 52 99

 

Programme :

Rappel des fondamentaux de Facebook Ads

  • Qu’est-ce que Facebook Ads ?
  • Gérer un profil publicitaire
  • Gérer les accès et administrateurs du compte publicitaire

Les audiences personnalisées selon les pages visitées

Le remarketing par catalogue de produits

Les audiences personnalisées selon une liste

Les audiences personnalisées selon les actions des gens sur votre site

Les audiences similaires

Mise en oeuvre

  • Installation du pixel Facebook manuellement ou avec Google Tag Manager
  • Création des audiences
  • Tests
  • Outils d'analyse des performances

 


 
 
 
Retour en haut de page