Vous êtes ici

Programme Régional de Formation Tourisme 2011-2012

Le groupement de commande des OPCA renouvelle sa confiance

Après nous avoir sélectionné en 2009-2010, pour le module "NTIC et mobilité touristique", animé à Dijon, puis en 2010-2011 pour le module "E-tourisme : les nouvelles pratiques de consommation" à Tonnerre, les OPCA renouvellent leur demande pour la saison 2011-2012.

Cette fois-ci, nous aurons l’occasion de délivrer la formation "E-tourisme : les nouvelles pratiques de consommation" dans nos locaux de Dijon.

A vos agendas ! La formation aura lieu les 1er et 2 décembre prochains. Cette session peut être prise en charge en totalité.

De l’accueil à la commercialisation en passant par la communication et le développement touristique, ce sont en tout pas moins de 18 modules qui vous permettront de développer des connaissances pour s’adapter aux nouveaux contextes.

Catalogue de formation et procédure d’inscription au Programme Régional de Formation Tourisme

Vous trouverez dans cet article le catalogue PDF du programme : à l’intérieur, le détail de chaque formation, vous permettant ensuite de vous reporter au planning pour connaitre les dates des sessions.

Une fiche d’inscription est à votre disposition à la fin du document : celle-ci vous permet de faire part de votre volonté de participer. Vous devrez ensuite vous reporter à la liste des centres organisateurs, et envoyer le bon d’inscription au centre concerné par l’action qui vous intéresse. Le centre transmet ensuite votre demande aux OPCA afin de vous préciser les modalités de prise en charge financière pour l’action. (80% pour les bénévoles, 100% pour les salariés - modalités administratives p.21)

Une fois la date confirmée, vous recevez une convocation et un plan d’accès.

Des documents vous seront remis pendant et à l’issue de la formation (support de cours, attestation de formation…) afin de remplir le contrat pédagogique qui nous lie.

Si vous êtes intéressés par le module 8 : "E-tourisme : les nouvelles pratiques de consommation", n’hésitez pas à prendre contact avec nous au 03 80 60 83 11.

PDF - 8.3 Mo

 

Retrouvez l’article du Conseil Régional en ligne.

 

 

formation bourgogne
Retour en haut de page