Vous êtes ici

L’i-carte

La nature électronique de cette publication lui confère un caractère interactif et novateur.

Une étude récente montre que 65% des personnes à qui un support de ce type a été offert le lisent sur leur ordinateur, ce qui correspond à un taux de transformation très élevé, autorisé par la curiosité que suscite ce format.

Le principe de programmation très ouvert permet de concevoir un produit totalement autonome, c’est-à-dire ne nécessitant aucune application logicielle, installation de composants ou intervention humaine pour se lancer sur la machine de l’utilisateur. Il intègre et assemble parfaitement plusieurs médias permettant de dynamiser les présentations interactives avec l’inclusion de sons, d’illustrations, de photos, de schémas, de vidéos etc…

Compatible avec tout type de système (Mac, Windows, Linux) une i-carte est idéale pour présenter un nouveau produit, animer une assemblée générale, générer du trafic sur un site ou diffuser un dossier de presse. Une i-carte peut être éditée en petite comme en grande série, et conditionnée sur des supports variés et personnalisés.

Notre dernière réalisation a permis la présentation du site Internet du Grand Dijon et a été diffusée à 100 exemplaires à la presse et aux élus de l’agglomération dijonnaise. 

i-carte
Retour en haut de page