Vous êtes ici

Les formes du marketing

La publicité sur internet se développe par de multiples canaux, qui ont souvent l’avantages de coûter moins cher que les moyens publicitaires traditionnels, tout en permettant d’excellents retours sur investissement…

- Campagnes publicitaires en ligne Les campagnes d’affichage de bannières et maintenant les liens des annonces contextuelles permettent à un site d’accèder à la notoriété ou simplement à promouvoir des services en ligne.
Pour améliorer notre contenu et pour vous donner encore plus d’informations pertinentes, nous avons ajouté à droite de cette page des annonces AdSense.


- Campagnes d’affiliation Pour un éditeur, rentabiliser son site internet, ou augmenter la visibilité en ligne d’un site marchand, l’affiliation permet d’organiser la rencontre de l’offre et de la demande.


- Marketing viral Une campagne de marketing viral est basée sur le bouche à oreille, ou comment déclancher un intérêt pour ce que l’on veut promouvoir, en faisant en sorte que l’information se propage entre un grand nombre d’internautes qui vont en parler "naturellement" à leurs proches…


- Newsletter La newsletter est une lettre à laquelle les internautes peuvent s’abonner sur un site Web, afin de recevoir régulièrement par courrier électronique des informations brèves et récentes associées à ce site.


- E-mailing Le email marketing permet d’envoyer un courrier électronique personnalisé à un public ciblé qui s’est souvent enregistré volontairement pour recevoir des offres spéciales, ou des informations sur des services. Les coûts de conception et d’envoi d’un mailing par internet sont de loins bien inférieurs à ceux d’un mailing traditionnel par courrier postal !


- Blog marketing La formidable popularité des blogs, qui sont des journaux personnels sous forme de sites internet, permet de promouvoir des produits, services ou idées, sous une forme novatrice en utilisant les principes fondamentaux des blogs.
S’adapter et répondre aux besoins de la demande plutôt qu’attendre que le client s’adapte à notre offre…

 Retour
Retour en haut de page