L’agence i-com renouvelle son partenariat avec Google !


En 2022, l’équipe de l’agence i-com a renouvelé avec succès les certifications nécessaires à l’obtention du badge Google Partners !

Le programme Google Partners, qu’est-ce que c’est ?

Le programme Google Partners s’adresse aux agences publicitaires et aux personnes qui gèrent les comptes publicitaires Google d’autres marques ou entreprises. Le statut de partenaire atteste de l’expertise de l’agence et de sa capacité à mettre en place des campagnes publicitaires via Google.

Les critères d’obtention du badge sont répartis en trois catégories :

Performances : Google analyse la configuration et la performance des campagnes gérées pour le compte des clients et en déduit un taux de performances global. Ce tauxdoit être supérieur à 70% afin de valider ce critère.

Dépenses : le compte administrateur doit conserver un budget publicitaire de 10 000 dollars (USD) sur 90 jours pour l’ensemble des comptes gérés.

Certifications : au moins 50% des accounts strategists (membres de l’agence gérant les campagnes publicitaires des clients), doivent être passer des certifications afin d’évaluer leurs connaissances et compétences sur Google Ads. L’agence doit également avoir obtenu une certification dans chaque groupe de produits ayant enregistré 500 dollars de dépenses de campagnes au cours des 90 derniers jours.

L’agence i-com avait déjà validé les critères de performances et de dépenses.

Notre équipe a ainsi renouvelé nos certifications, afin de maîtriser tous les aspects de Google et de proposer des campagnes pertinentes à nos clients :

Certification Google Ads Réseau de Recherches
Certification Google Ads Display
Certification Google Ads Shopping
Certification Google Ads Vidéo (Youtube)

De nombreux clients s’appuient déjà sur la force de Google pour booster leurs activités, produits, services, ventes en ligne…Faites comme eux, demandez conseil à notre pôle Webmarketing !

 

De nombreux clients s’appuient déjà sur la force de Google pour booster leurs activités, produits, services, ventes en ligne…
 
Faites comme eux, demandez conseil à notre pôle Webmarketing !