Pourquoi être référencé ?

Les internautes ne viennent sur votre site par hasard, mais parce qu’ils ont soumis une requête sur un moteur de recherche : ils sont donc motivés et qualifiés.

En pratique

Testez votre positionnement : cherchez votre nom, votre marque ou votre métier suivi du nom de votre ville dans Google et voyez le résultat !

Un investissement rentable

Le référencement est généralement pérenne et donne donc des résultats valables à long terme.

Nos références au 30 mars 2005 : testez les sur Google

Le site de Photographic est premier sur les requêtes “photographie Dijon”, “graphisme Dijon” et “photographie publicitaire”.
Le site de la Ville de Dijon est premier avec la requête “Dijon”.
Le site du “Grand Dijon” est premier à la requête “environnement dijon”.
Le site de l’Université de Bourgogne est 4 ème avec le mot “université”.
Le site de Pierre & Vacances est 5 ème avec le mot “vacances”.
Le site de Lasertec est second sur la requête “gravure laser”.

- Notre expérience

Lorsque nous concevons un site Internet, nous pensons tout d’abord à son référencement.
En effet, il ne suffit pas d’avoir un site pour être présent dans les moteurs de recherche, pas plus que de s’inscrire dans les formulaires des outils de recherche, pour être positionné.

En savoir plus

Le référencement est un travail d’expert, qui demande un solide savoir-faire.
Le monde du référencement est très mobile, les méthodes peuvent varier du jour au lendemain.
Nous sommes rodés à ces changements, notre veille technologique est assidue : actualités de la presse spécialisée, recherche de l’amélioration de nos technologies, analyse des résultats.
Le référencement ne s’enseigne pas, il est le fruit de notre expérience toujours renouvelée.
Les méthodes de référencement que nous employons sont transparentes et respectueuses de l’éthique en la matière : nous les expliquons en détail à nos clients. 

Pourquoi être référencé ?