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Newsletter & E-mailing

Que penser de la communication via e-mail ?

Si les campagnes d’e-mailing massives ont été largement dénoncées ces dernières années, la newsletter reste un moyen de prospection efficace : il permet d’informer à fréquence régulière vos clients et prospects, mais également de leur proposer des offres adaptées.

Quelles bonnes questions se poser ?

Les mails que j’envoie parviennent-ils jusqu’à leurs destinataires ?

Le message véhiculé est-il en adéquation avec un besoin de ma cible ?

Le message véhiculé est-il décliné au bon format ?

Comment évaluer la pertinence de mon action ?

Comment savoir si les personnes sont intéressées par mon message ?

Vous l’avez compris, l’envoi de mail n’est pas une solution en soi : elle n’est ni un point de départ ni une finalité, mais peut astucieusement s’intégrer dans une campagne de promotions commerciale, par exemple.

Des indicateurs au service de la performance de vos campagnes  

Si vous n’avez pas de réponse à toutes ces questions, nous pouvons compléter votre projet via une solution qui vous garantit le meilleur taux de délivérabilité (serveurs «White-listés»), des statistiques pertinentes vous permettant d’évaluer la pertinence de votre message et de programmer des relances téléphoniques dans le cadre de relations BtoB ou BtoC.

Mieux réussir vos campagnes, c’est d’abord mieux comprendre vos cibles !

 

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