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SEA

Positionnement publicitaire : les liens sponsorisés.

Les offres sont différentes suivant les outils, mais le principe est le même : Atteindre de nouveaux internautes au moment précis où ils recherchent vos produits ou services sur Internet.
Le CPC offre la possibilité de créer ses annonces et de choisir les mots clés qui permettront de cibler la clientèle. La facturation aura lieu uniquement lorsque les utilisateurs cliqueront sur les annonces.
Cette méthode permet une visibilité presque instantanée de notre site Internet par rapport à une clientèle très ciblée, alors qu’il faut plusieurs semaines ou souvent plusieurs mois avant d’être bien positionné dans un moteur de recherche.
Un quart des internautes déclarent cliquer sur les liens sponsorisés, cette proportion est importante, puisqu’avec un bandeau publicitaire, il est difficile d’atteindre 1% de résultat.
Une campagne de coût par clic nécessite la création de pages d’atterrissage destinées à accueillir le visiteur ciblé qui a cliqué sur une annonce et optimisées pour tranformer le clic depuis une annonce en acte d’achat.
Les acteurs du "Cout Par Clic"

Google Adwords,

Overture (Yahoo ! Search Marketing),

Miva (ex Espotting) sont les trois principaux acteurs du domaine du CPC (coût par clic) en Europe…)]

Être en tête de gondole

Pour figurer en quelques heures en tête des résultats sur vos mots-clés, nous mettons en place une stratégie marketing de liens sponsorisés, permettant d’atteindre le visiteur qui effectue une recherche sur vos mots-clés. Votre site Web enregistre alors des visites de clients potentiels très ciblés.
La tarification se fait au coût par clic, vous payez uniquement lorsque les utilisateurs cliquent sur votre annonce. Le budget est déterminable à l’avance, et pour changer les paramètres de vos annonces en temps réel, vous pouvez confier ce travail à notre équipe spécialisée.

En résumé ...

Vous payez uniquement le trafic réel

Des visiteurs très motivés sur votre site

Des coûts inférieurs à une campagne publicitaire traditionnelle

 

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