Vous êtes ici

ROI

"Parce que le contenu est ROI"

Depuis de nombreuses années, nous accordons un intérêt particulier aux données relatives à vos actions en ligne. Parce que l'analyse de ces informations permet d'optimiser vos campagnes, voici une note sur l'intérêt de l'exploitation et de l'analyse des ICP (indicateurs clés de performances). 
 
Le tracking est un outil qui permet de suivre de manière professionnelle le cheminement des internautes sur un site Web que le référencement du site Internet ait été fait correctement ou non.

Le tracking est très important car il permet de connaître le point d’entrée de l’internaute : lien sponsorisé, bannière publicitaire, d’un e-mail marketing, d’un autre site Internet, d’un annuaire, d’une newsletter ou d’un moteur de recherche, etc.
Le tracking permet également de savoir quelle a été la dernière page qu’ils ont visitée.
Le tracking permet enfin de connaître ce qui a le plus intéressé les internautes sur votre site Web.

Cela permet de réaliser des améliorations sur votre site Internet, de le mettre à jour et de le compléter afin qu’il soit plus en phase avec ce que recherchent les internautes sans toutefois vous éloigner du sujet de votre site Web. 

Nous proposons à tous nos clients de leur créer un compte Google Analytics, outils gratuit de mesure d’audience.

Selon la dimension de votre plan d'action en ligne, d'autres outils sont également utilisés. 

Retour en haut de page