Vous êtes ici

SMO

Nouveaux médias...

Aujourd'hui, les règles classiques du Webmarketing se complètent avec l'apparition de nouveaux médias partipatifs, intervenant dans divers domaines : 

promotion de marques et services

valorisation RH dans le cadre d'insertion, transition ou reconversion professionnelle

veille

évaluation de produits / services via commentaires ou avis

Choisir les bons réseaux sociaux et atteindre ses cibles

Vous l'aurez remarqué, on ne compte plus le nombre de réseaux sociaux proposés en ligne. 

Bien sûr, un internaute ne peut être partout, tout comme votre entreprise. En moyenne, celui ci est connecté à 2,8 médias sociaux, qu'il consulte régulièrement grâce notamment à son mobile. En effet, ce "doudou numérique" augmente les capacités d'atteindre ses cibles. 

Où et comment communiquer ? Nous avons les réponses. 

Créativité, et campagnes à coûts moindres

Si les réseaux sociaux représentent un fort potentiel de pénétration de vos cibles, tant elles y sont actives, ces derniers sont souvent l'occasion d'imaginer des campagnes distinctives, sans forcément épuiser le budget communication. 

Vous avez envie de vous lancer ? C'est le moment ! 

Pensez également à nos parcours de formation, pour une meilleure compréhension du contexte actuel et futur. 

Retour en haut de page