Vous êtes ici

i-com s’installe à Saint-Trop’ !

i-com ouvre son agence sur Second Life :

i-com et Photographic ont virtuellement changé de locaux, puisqu’ils se sont implantés à St Tropez… sur Second Life (voir également Entreprissimo le mag).

Second Life : nouveaux locaux pour i-com

Le monde virtuel de Second Life est utilisé comme laboratoire par de plus en plus d’entreprises. Elles y présentent leurs marques, produits et campagnes de communication alternatives. Une entreprise peut ainsi afficher ses produits dans un contexte ludique ou proposer une expérience interactive en mettant en scène ses marques et valeurs.

C’est pourquoi i-com et Photographic se sont installés dans Second Life afin de présenter l’agence interactive et l’atelier de production multimédia. Vous pourrez trouver nos locaux dans "l’île France3D", à St Tropez.
Cliquez pour visiter nos locaux sur Second Life : Locaux i-com dans Second Life

Suivre i-com dans Second Life

La présence d’i-com dans Second Life vous permettra d’interagir directement avec notre équipe virtuelle et d’assister à l’évolution des différents projets en temps réel. Chaque membre de l’équipe aura bientôt son propre avatar (personnage virtuel). Par la suite, il sera possible de visiter nos galeries de photographies culinaires. Des vidéos seront disponibles sur Second Life, ainsi qu’un affichage de nos dernières réalisations.

Présence des entreprises dans Second Life

Ces 9 derniers mois, Second Life a connu un important engouement médiatique. Les entreprises, et plus particulièrement les marques, y sont de plus en plus présentes. Une entreprise n’a pas besoin d’autorisation pour s’y implanter. 

i-com s’installe à Saint-Trop’ !
Retour en haut de page