Vous êtes ici

Kandra est né !

 Même parcours, même histoire : Pascal Tournier, fondateur de l’agence i-com (21) et Claude Poux, fondateur de l’agence Mister Harry (71) font désormais avancer leurs équipes dans la même direction, parce qu’ils partagent une vision commune du numérique. 

Créées respectivement en 1998 et 2000, Mister Harry et i-com ont associé le meilleur des deux mondes (tech et créa) à une époque où internet devenait un média à part entière. 
« Il fallait tout à la fois relever le défi de la visibilité en ligne, de la qualité et de la créativité », s’expriment en choeur les deux pionniers du Web. 

Ainsi, ce sont aujourd’hui deux équipes qui se rejoignent : 10 personnes en Saône-et-Loire et 10 personnes en Côte d’Or, représentant tantôt Mister Harry et Twadeo, tantôt i-com, pour constituer les premières briques solides de Kandra Group, un groupe leader en communication digitale sur la Bourgogne-Franche Comté dont Claude Poux est fondateur et Président. 
Dans cette association, le groupe de 20 personnes propose désormais une approche globale tant au niveau technique qu’au niveau du conseil et de la formation. 

Chaque structure maintient son identité propre, mais le groupe permettra notamment d’associer un large panel de compétences, et de répondre à des marchés de grandes envergures (Paris, Lyon par exemple), en atteignant la taille critique lorsque cela sera nécessaire. 
Au coeur de la stratégie, la qualité de la relation client en faveur de leur satisfaction est plus que jamais importante. 

Début de l’aventure, alors que 2020 se prépare et s’organise. 
On vous en reparle, bientôt ! 
Très belle fin d’année à toutes et tous. 
 

Retour en haut de page