i-com devient Google Partner

Notre expertise SEA reconnue par Google

Google Partner logo

* SEA -> Search Engine Advertising -> voir notre article SEM, SEO et SEA

À partir du 13 novembre 2013, le programme Google Partners a remplacé la certification Google Adwords Certified Partner que nous avions obtenue.

Devenir partenaire de Google pour la gestion des campagnes de liens sponsorisés n’a jamais été aussi difficile : tant mieux !

En effet, voici les principales conditions à remplir pour i-com interactive :

– qu’au moins un des salariés de notre agence ait passé avec succès les trois examens requis (Bases de la publicité, Search et Display) -> c’est le cas avec notre formatieur et expert TIC Jean-Daniel Valy,

– que l’ensemble des campagnes que nous gérons à ce jour ait un indice de qualité au dessus de la moyenne,

– et que notre agence ait la responsabilité d’au moins 10 000 Dollars de budget sur les 90 derniers jours.

Découvrez notre profil sur le programme Google Partners

i-com est votre partenaire Google sur la Bourgogne.

i-com devient Google Partner