Vous êtes ici

i-com devient Google Partner

Notre expertise SEA reconnue par Google

* SEA -> Search Engine Advertising -> voir notre article SEM, SEO et SEA

À partir du 13 novembre 2013, le programme Google Partners remplace la certification Google Adwords Certified Partner que nous avions obtenu.

Devenir partenaire de Google pour la gestion des campagnes de liens sponsorisés n'a jamais été aussi difficile : tant mieux !

En effet, voici les principales conditions à remplir pour i-com interactive :
- qu'au moins un des salariés de notre agence ait passé avec succès les trois examens requis (Bases de la publicité, Search et Display) -> c'est le cas avec notre formatieur et expert TIC Jean-Daniel Valy,
- que l'ensemble des campagnes que nous gérons à ce jour ait un indice de qualité au dessus de la moyenne,
- et que notre agence ait la responsabilité d'au moins 10 000 Dollars de budget sur les 90 derniers jours.

Découvrez notre profil sur le programme Google Partners ou rechercher un partenaire Google sur la Bourgogne.

Google Partners Bourgogne
Domaines d'intervention
  • SEA
Retour en haut de page