Vous êtes ici

i-com formation devient certificateur TOSA Digital Skills ©

Depuis la réforme de la formation professionnelle, i-com formation a pu accueillir plusieurs dizaines de clients concernés par une demande de formation bureautique dans le cadre du CPF (Compte Personnel de Formation). Ces formations ont été rendues possible par le TOSA Bureautique ©.

Si ces actions ont pu être mises en oeuvre, il était malgré tout frustrant de ne pouvoir vous proposer de certification équivalente sur les thématiques formation qui constituent notre coeur de métier ; c'est désormais chose faite grâce à un partenariat effficace avec l'éditeur ISOGRAD, qui s'étend désormais au TOSA Digital Skills © pour étendre le champ des possible. 

Validée par la COPANEF, ou comité interprofessionnel pour l’emploi et la formation, la certification TOSA Digital Skills © est proposée dès à présent à notre catalogue.  Elle permet d'être potentiellement elligible à une prise en charge financière de l'OPCA. 

L'évaluation et la certification TOSA Digital Skills  © déterminent précisément le niveau d'un candidat sur les domaines suivants :

"Matériel et système d’exploitation", "Logiciels et fichiers", "Réseaux et communication numérique", "Sécurité numérique", "Web". 

Pour mieux la situer, TOSA est la 4 ème certification choisie par les salariés dans le cadre du CPF après le TOEIC, BULATS et la VAE ! (source : DGEFP)

Informations : formation [at] i-com.fr

 

Domaines d'intervention
  • Formation
Retour en haut de page