Vous êtes ici

i-com soutient Food Tech Dijon

L'écosystème FoodTech Dijon Bourgogne-Franche-Comté concerne plus de 10 000 entreprises de notre grande région.

Objectif : dynamiser et encourager l'entrepreneuriat, l'attractivité internationale et réveler les ressources de la Bourgogne Franche-Comté en terme d'innovation, de projet, de recherche, de réseaux, d'entreprises... 

Tous sont concernés : porteurs de projets, étudiants, entrepreneurs, chercheurs, réseaux d’appuis à l’entrepreneuriat, entreprises dans les domaines de l'agroalimentaire, du goût, de la santé, du tourisme. 

L'éco-système Food Tech Dijon Bourgogne-Franche-Comté est également en cours de labellisation French Tech, qui permettra aux entreprises et acteurs du dispositif d'intégrer le réseau national French Tech, et de bénéficier d'accompagnement financier en faveur de leur développement et de leur croissance. 

Lancement officiel de l'écosystème : 16 mars 2016. 

Membres fondateurs de la FoodTech Dijon Bourgogne-France-Comté  : université de Bourgogne (uB), Vitagora, l’entreprise SEBLes Docks numériquesBourgogne numérique, l’agence régionale de développement de l’innovation et de l’économie, la CCI  de Bourgogne, et Dijon Développement.

Retour en haut de page