Vous êtes ici

Un diplôme complémentaire pour notre graphiste

Olivier de Lusancay, notre graphiste, a suivi les cours de l'École d'Arts Appliqués Pivaut et obtenu un diplôme en graphisme publicitaire.

Olivier a rejoint i-com en mai 2007 et dispose aujourd'hui de solides références en terme d'ergonomie et de webdesign : c'est donc tout naturellement qu'il a fait valoir son expérience et obtenu la licence pro "ATC : Webdesigner" à l’université de Haute Alsace, dans le cadre d'une VAE.

Son travail a consisté à rédiger un livret de validation et à montrer au travers d’exemples concrets la bonne possession des compétences en adéquation avec le diplôme visé.

Les compétences requises sont à la fois graphiques avec la conception d’interfaces Web et d'architectures interactionnelles, en passant par l'organisation des pages, les aspects fonctionnels, l'arborescence et la navigation d’un site web et exigent également des compétences  techniques avec la maîtrise des languages HTML, CSS et Javascript…

Bravo à lui pour son engagement personnel dans son métier et son humilité pour accepter sereinement l'évaluation de son savoir-faire !

licence pro webdesigner mulhouse
Domaines d'intervention
  • Le Studio
  • Webdesign
Retour en haut de page