Référencement durable

Notre équipe privilégie le référencement durable et « naturel », c’est-à-dire le référencement qui permet bien sûr aux internautes de trouver votre site Web en saisissant une requête dans un moteur de recherche, et qui s’inscrit dans la durée.

Le référencement naturel est sans doute la méthode la plus pérenne pour acquérir des visiteurs sur votre site Internet.
En effet, la majorité des internautes visitent un site Internet qu’ils ont trouvé via un moteur de recherche. Le référencement naturel permet de générer du trafic qualifié à moindre coût.

Un référencement durable ne s’obtient que si les règles des moteurs de recherche sont respectées, c’est pourquoi nous attachons beaucoup d’importance à la qualité des techniques employées et à la transparence de nos méthodes, nous rejetons celles visant à tromper les moteurs et les internautes…

La popularité de votre site Web, est un facteur important, calculé par les moteurs de recherche en fonction du nombre de liens qui sont tissés vers votre site. Nous l’augmentons en inscrivant manuellement le site dans les annuaires appropriés, par des échanges de liens, et par l’optimisation de la qualité des liens internes de votre site Internet.

Nous mettons en place des systèmes de tracking, permettant de savoir sur quels liens les visiteurs cliquent le plus sur votre site Web, ou quel est leur parcours, de calculer le retour sur investissement d’une campagne de coût par clic, etc.
Nous analysons les statistiques d’accès à votre site Web, afin de savoir combien de visiteurs sont venus sur une période donnée, quelles sont les pages les plus populaires, par quel site ou moteur sont-ils arrivés, en cherchant quelle locution…

Nous sommes expert en référencement naturel et durable, si vous n’en êtes pas encore convaincus, consultez nos résultats.

Référencement Dijon : pensez qu’un prestataire local qui connaît bien sa région et ses thématiques saura forcément mieux vous conseiller…

Article connexe : Optimiser son site web pour être bien positionné dans les moteurs de recherche.

Nous attachons une grande importance à l’éthique du référencement.

  • Nous travaillons en toute transparence : nous expliquons à nos clients les principes des méthodes que nous employons.
  • Tous nos résultats sont obtenus en respectant totalement les règles déontologiques les plus strictes.
  • Notre savoir-faire repose sur l’optimisation des contenus et des liens sans recours à des créations de pages artificielles.
  • Nous nous attachons à considérer les spécificités de chaque projet pour proposer un référencement “sur mesure”.
  • Nous refusons en outre l’emploi de techniques douteuses comme “les contenus cachés”, “les pages alias”, “les liens masqués”… bref, toutes les pratiques qui consistent à orienter les moteurs sur des pages invisibles aux internautes.

Nous assurons une veille technologique permanente sur ces sujets.