Web marketing – Marketing Mobile

Pourquoi investir une part de votre budget communication en Webmarketing ?

Un public cible dynamique et ultra-connecté

Les milliers d’internautes, prospects potentiels, constituent une audience très active sur le Web. Ultra-connectés, ils souhaitent trouver la meilleure offre, comparer des produits, lire des avis, trouver l’adresse d’un commerce, ses coordonnées, retrouver des amis, partager de nouvelles expériences client sur les réseaux sociaux et autre plate-forme communautaire.

Internet, un média mature

Le média internet est devenu un marché où les conversations entre les internautes et les entreprises s’entremêlent. Audience ciblée, brand content, publicité « intelligente », contenus utiles : toutes ces informations constituent des moyens puissants pour conquérir vos cibles.

Être présent là où ils sont, avant, pendant et après qu’ils vous aient choisi : c’est ce que l’on appelle Inbound Marketing, et c’est le challenge de votre entreprise.
À savoir : le marketing mobile pèse de plus en plus lourd dans les stratégies : 68 %* des entreprises ont déjà intégré le marketing mobile dans leur stratégie.

Et votre entreprise dans tout ça ?

Avez-vous déjà eu l’idée de faire une recherche sur votre entreprise pour savoir ce qui se dit de vous en ligne ? Vous seriez sans doute surpris de voir que peut-être, des contenus que vous ne maîtrisez pas enrichissent ou appauvrissent votre e-réputation et votre référencement naturel.

De même, vous regretteriez peut-être de ne pas voir apparaître plus clairement certaines de vos offres, que vous avez pourtant pris soin de présenter sur votre beau site Web

Que vos clients soient des professionnels ou des particuliers, toute entreprise a au moins 5 bonnes raisons d’être bien présente sur Internet.

Nos solutions Webmarketing

L’analyse de votre situation : à travers un audit et une recommandation précise, bénéficiez d’un vrai conseil par un expert SEO (référencement naturel).

L’optimisation de la visibilité organique de votre site Internet, grâce à un bon référencement naturel de vos contenus sur le célèbre moteur de recherche qui constitue 94,1 % * des recherches d’internautes.

La mise en place, la gestion et le suivi de vos campagnes Google Adwords, YouTube Ads, Facebook Ads. Nous sommes Google Partner.

La création et la planification de vos campagnes newsletter ou e-mailing.

L’analyse et la gestion / community management de vos contenus sur les réseaux sociaux pour être en interaction avec vos cibles et optimiser votre e-reputation.

Votre plan Webmarketing / Marketing Mobile sur 3, 6, 12 mois.

* requêtes France, StatCounter novembre 2016.

Notre agence interactive, composée de 14 experts du Web, est à votre écoute !

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i-com est une agence de communication digitale située à Dijon.