i-stories : Bruno Curtil raconte son histoire avec i-com.

Nos clients nous sont précieux ; leur confiance et leur fidélité aussi.

Nous avons décidé de leur donner la parole afin qu’ils nous racontent LEUR histoire avec l’agence.

Les entreprises actives en Webmarketing, c’est par ici !

En savoir plus sur Pourquoi investir une part de votre budget communication en Webmarketing ?

Au fil des mois, retrouvez les nouvelles i-stories sur notre chaine YouTube.

Retranscription de cette vidéo :

Bonjour,
Heureux de vous accueillir dans ma boutique. Je vais vous parler de mon expérience avec i-com.
Cela remonte à il y a 25 ans, je découvrais comme beaucoup de gens de mon âge l’Internet, et je me suis lancé un peu seul.
Parce que j’ai très vite trouvé mes limites, il me fallait pour ça une agence qui puisse m’encadrer, me conseiller. Et i-com est arrivé.
J’avais déjà fait avec leur studio des communications publicitaires.
Ils avaient un côté un peu fou fou qui me convenait bien et très vite je me suis rapproché d’eux.
ils m’ont conseillé pour créer mon blog qui s’appelle BrunoCurtil.fr Lunettes & Mirettes. [Opticien Dijon]
Mais aussi, ils m’ont conseillé pour rentrer sur les réseaux sociaux du type Facebook et j’avoue que, au quotidien, j’ai une question à leurs poser, ils sont toujours là.
Je me suis créé aussi un crédit chez eux, qui me permet de les faire intervenir à tout moment, sans me soucier de la facturation, sachant que je sais que ça sera payé, c’est déjà payé.
Tout ceci a fait qu’aujourd’hui, le site ne cesse de monter sur Google, et j’en suis très très satisfait.
Je vous remercie.

Bruno Curtil

i-stories : Bruno Curtil raconte son histoire avec i-com.