Microsoft Office

MICROSOFT OFFICE

Microsoft Office est une suite bureautique propriété de Microsoft, développée pour les plates-formes Macintosh et Windows. Microsoft Office inclut la suite bureautique, les serveurs associés et les services basés sur le Web. Les versions les plus récentes de Microsoft Office s’appellent désormais « Office System » plutôt que « Office Suite », afin de mieux indiquer le fait qu’elles incluent aussi les serveurs.

La suite Microsoft fait son apparition dans les années 1990, sous forme d’un pack, puis en 2003 est renommée Microsoft Office. L’avantage de la suite sur les logiciels séparés était qu’elle proposait le tout à moindre coût. La toute première version de cette suite bureautique contenait PowerPoint, Word et Excel. Les applications bureautiques se sont développées au cours des années, partageant certains composants comme la possibilité d’insertion de divers éléments (images, tableaux …), un correcteur orthographique…

Les logiciels faisant partie de la suite Microsoft Office sont :

Microsoft Office Word

Microsoft Office Excel

Microsoft Office Outlook

Microsoft Office PowerPoint

Microsoft Office Access

Microsoft Office Picture Manager

Microsoft Office Producer

Microsoft Office Publisher

Microsoft Office InfoPath

Microsoft Office FrontPage

Microsoft Office Visio

Microsoft Office Project

Microsoft Office OneNote

source wikipédia