strategie

Tout commence par une stratégie efficace

Créer une stratégie de communication nécessite une expertise subtile qui repose sur l’écoute, le savoir-faire et l’expérience.

La stratégie de communication est un fil conducteur qui permet de coordonner toutes les actions mises en place par l’entreprise. Que ce soit pour faire connaître votre entreprise, accroître sa notoriété, fidéliser ou conquérir de nouveaux clients, vous devez véhiculer des messages forts et différenciants auprès des personnes que vous souhaitez cibler. Au sein de notre agence digitale située à Dijon, nos expert.e.s vous conseillent et vous accompagnent dans la mise en place de cette stratégie, essentielle au développement de votre activité.

Un bouquet d’offres de nos meilleurs services

Nos stratèges travaillent en étroite collaboration avec vos équipes pour mener à bien votre stratégie communicationnelle. Nous commençons par analyser vos cibles, vos enjeux et vos objectifs afin de vous proposer un plan d’action sur-mesure, cohérent et efficace. Nous vous proposons ainsi des solutions concrètes pour répondre à vos enjeux. Du conseil en passant par la mise en place opérationnelle et l’analyse des résultats, nous vous accompagnons dans toutes les étapes de votre projet !

Plateforme de marque (branding)

Plateforme de marque : elle permet de définir votre identité et représente l’ADN de votre entreprise. C’est un repère pour toutes les parties prenantes de l’entreprise ! Pour cela, nous définissons, ensemble, les éléments clés qui permettront de différencier votre entreprise sur le marché : son histoire, ses valeurs, sa mission, ses ambitions, la promesse faite aux clients et une signature qui vous représente.

Identité visuelle 

Elle représente visuellement votre entreprise, vos valeurs et l’image que vous souhaitez faire parvenir à vos cibles au premier coup d’œil. Votre identité visuelle est un fil conducteur qui sert de guide à toute stratégie de communication. Il s’agit également d’un élément de différenciation primordial, premier vecteur d’information sur la marque. C’est pourquoi votre identité doit être efficace à court, moyen et long terme. Nos esprits créatifs vous aident à élaborer une identité graphique pertinente, en adéquation avec les valeurs de votre entreprise.

Brand content

Il s’agit du contenu à produire pour répondre à vos objectifs stratégiques. L’objectif est d’affirmer le positionnement de l’entreprise en créant un univers qui lui est propre. Les avantages sont multiples : affirmer votre expertise, exprimer vos valeurs, valoriser vos engagements ou vos actions, fidéliser vos clients… Nous définissons ainsi le contenu qui correspond le mieux à votre image de marque et vous accompagnons dans sa mise en œuvre. Cela vous permet de vous démarquer de vos concurrents, à travers des idées créatives.

Stratégie digitale

Votre communication doit bénéficier d’actions de communication digitale vous permettant d’attirer davantage de visiteurs sur votre site Web et vos autres supports. C’est en nous inspirant de votre stratégie globale et commerciale que nous imaginons l’activation de leviers de performance tels que le SEO, le SEA, le SMO ou encore le community management, sans oublier bien sûr la création de contenus digitaux efficaces pour des campagnes au top et un ROI optimisé !

Print

La communication papier n’est pas morte ! Utilisée à petite dose et à bon escient, une plaquette bien conçue, une suite bureautique qui valorise votre identité (lettres en-tête, cartes de visite, cartes de correspondance), ou encore un beau flyer vous permettront de laisser une trace d’un premier échange et invitera vos contacts à en découvrir davantage en étant invités à visiter votre site internet ou encore vos réseaux sociaux.

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Notre valeur ajoutée

Grâce à la dynamique Kandra Group ; nous travaillons en étroite collaboration avec nos consoeurs de l’Agence Henriette.

Spécialisée en branding et stratégie de marque, Gwendoline Laneyrie et son équipe créative sauront vous apporter le meilleur conseil pour voir plus loin.